L’Association des Communes de Crans-Montana (ACCM) gère, pour les communes de Crans-Montana, Icogne et Lens, des services aussi divers et variés que le Service des Sports et Loisirs, la Bibliothèque, la Police intercommunale, le Service Jeunesse et Intégration, les Services généraux, la Promotion économique, le Centre de Secours et Incendie ou le Service de l’Energie.

 

L’ACCM est composée de 65 collaborateurs(trices) à l’année et 40 auxiliaires saisonniers.

 

 Nous cherchons un(e)

 

Assistant(e) RH (50% à 80%)

 

Votre mission

 

  • Soutien dans la gestion des ressources humaines
  • Recrutement du personnel
  • Gestion et suivi des dossiers employés
  • Gestion des salaires
  • Gestion des cas accident/maladie
  • Gestion des heures et absences
  • Gestion des évaluations annuelles

 

Votre profil

  • Titulaire d’un CFC d’employé(e) de commerce ou d’une formation ou expérience jugée équivalente
  • Capacité d’écoute
  • Rigoureux(se) et méthodique
  • A l’aise avec les logiciels de bureautique usuels, notamment Excel
  • Expérience dans les ressources humaines et connaissance des logiciels Abacus et Wedo seraient un avantage

 

Nous vous offrons

 

  • Un environnement de travail agréable niché au cœur d’une destination attractive et dynamique
  • Un emploi stable
  • Des avantages sociaux
  • Des prestations de prévoyance professionnelle attractives

 

Entrée en fonction :

Dès le 1er juillet 2025 ou à convenir

Merci d’adresser votre dossier complet jusqu’au 20 mai 2025 à rh.accm@cransmontana.ch

Renseignements : rh.accm@cransmontana.ch

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