Assemblée constitutive de l'ACCM

Les délégués se sont réunis en assemblée pour nommer leurs présidents et vice-présidents et commissions

Assemblée des délégués de février 2013 - Mme Madeleine Vocat-Mayor présente le candidat de Randogne, M. Géo Rey.

L’Assemblée des Délégués de l’ACCM lance la nouvelle législature et nomme ses présidents.

L’assemblée constitutive de l’ACCM a permis de nommer les présidents et vice-présidents de l’ACCM dans une excellente ambiance.


Crans-Montana, le 27 février 2013. La première assemblée des délégués de l’ACCM, pour la nouvelle législature 2013 - 2017 s’est tenue ce mercredi 27 février 2013 à 18 heures à la Maison du Feu de Crans-Montana. L’Association des Communes de Crans-Montana (ACCM) est en effet composée d’un Comité Directeur et d’une Assemblée des Délégués qui peuvent être apparentés, dans leur fonctionnement, à un exécutif et un législatif.

2013.02 AD 4 2013.02 AD 5

Les deux nouveaux présidents de l'ACCM : M. Géo Rey, président de l'Assemblée des Délégués et M. Jean-Claude Savoy, président du Comité directeur.


C’est l’Assemblée des Délégués qui est chargée de nommer le président et vice-président du Comité Directeur de l’ACCM. Elle a désigné M. Jean-Claude Savoy (président de Chermignon) à la fonction de président de l’ACCM pour deux ans. Il sera donc chargé notamment du travail de représentation de l’association. Son vice-président sera M. Stéphane Pont (président de Mollens). M. Géo Rey a été nommé président de l’Assemblée des Délégués. Il dirigera donc les débats et fera l’ordre du jour des assemblées. M. Philippe Emery a obtenu la fonction de vice-président de l’Assemblée des Délégués.


L’Assemblée des Délégués a aussi constitué ses commissions. Celles-ci seront le moteur des différents projets de l’ACCM.