Stéphane Pont président

Le nouveau président du Comité Directeur de l'ACCM est Stéphane Pont

Stéphane Pont est le nouveau président du comité directeur de l’ACCM pour les deux prochaines années (2015 -2016). Il reprend la mission remplie par Jean-Claude Savoy. Son rôle sera de représenter le comité directeur dans de très nombreuses manifestations, mais aussi de porter la voix des six communes de Crans-Montana dans les médias. Il présidera également les séances du comité directeur de l’ACCM, qui réunit les présidents des six communes de Crans-Montana chaque 15 jours.

Pont Stephane

Stéphane Pont le nouveau président du Comité Directeur pour 2 ans.

Stéphane Pont est président de la commune de Mollens et président de la Fédération des communes valaisannes.  Il sera secondé dans sa tâche par Eric Kamerzin, vice-président du comité directeur et président de la commune d’Icogne. Il pourra aussi compter sur le travail de Yves-Roger Rey, secrétaire général et de tous les collaborateurs de l’ACCM.

Kamerzin Eric

Eric Kamerzin, le vice-président du comité directeur de l'ACCM.

«Je suis évidemment très heureux et fier que la commune Mollens puisse présider le comité directeur de l’ACCM. Je mettrai toute mon énergie pour que l’ACCM puisse continuer à bien fonctionner en particulier sur des dossiers aussi complexes que ceux de la fusion à 4 (vote le 14 juin 2015) et le dossier de centre thermal à Crans-Montana», indique, très motivé, Stéphane Pont.