Français dans le jardin

Ce projet de rencontres pour pratiquer le français pendant la période estivale représente une possibilité pour les participants aux cours habituels de « remplacer » les cours annulés en cette première partie d'année par un nouveau concept en plein air gratuit, dans une ambiance détendue et ludique.

Français dans le jardin s’adresse donc aux participants des cours de français de l’ACCM mais nous souhaitons également les ouvrir à toutes personnes intéressées, (habitants, touristes, saisonniers, …)

Les horaires:

Semaine du 20 au 24 juillet  et semaine du 10 au 14 août, du lundi au vendredi

  • 09h30-11h00 Français dans le jardin « découverte » pour les personnes qui souhaitent s’initier au français avec découverte du vocabulaire du quotidien. une babysitter est disponible pour garder les enfants des participants, gratuitement pendant le cours.
  • 18h00-19h30 Français dans le jardin « conversation » pour les personnes qui savent déjà un peu s’exprimer en français et qui souhaitent pratiquer

Lieu

  • Rendez-vous sur la place du Scandia, ensuite déplacement en groupe dans le jardin derrière le bâtiment du Scandia

Gratuit, mais il faut venir s’inscrire 20 minutes à l’avance sur place. maximum  15 personnes par rencontre. (premier arrivé premier servi)

Français dans le jardin2