Afin de compléter l’équipe administrative et financière, l’Association des Communes de Crans-Montana (ACCM) met au concours, un poste d’

Assistant(e) en comptabilité

à temps partiel (50% - 60%)

Objectifs du poste
  • Soutien en comptabilité générale ;
  • Collaboration et participation au bouclement annuel, budget, chaîne créanciers, chaîne débiteurs, contentieux ;
  • Décomptes TVA ;
  • Gestion des caisses et des moyens de paiements ;
  • Soutien dans l’administration des salaires, impôt à la source, décomptes aux assurances sociales ;
  • Collaboration dans les tâches administratives liées à la gestion de l’ACCM; correspondances, renseignements, saisie de procès-verbaux, etc ;
  • Collaboration dans l’organisation et la mise en place de structures, de procédures, de tableaux de bord et adaptation des outils de gestion selon l’évolution ;
  • Collaboration avec les services internes, les commissions et les autorités.

 

Profil & Prérequis
  • Employé de commerce ou formation jugée équivalente ;
  • Expérience en comptabilité ;
  • Esprit d’équipe, facilité d’intégration et d’adaptation ;
  • Connaissance du logiciel Abacus serait un atout ;
  • Maîtrise de la suite MS Office ;
  • Responsable, pragmatique, sens des priorités et autonome dans la gestion de son travail ;
  • Fiable, précis(e), réceptif(ve) et discret(ète).

 

Entrée en fonction :

De suite, ou à convenir

 

Merci d’adresser votre dossier complet jusqu’au 31 janvier 2024 à rh.accm@cransmontana.ch

Renseignements: ACCM, Ressources Humaines 027 486 87 86

 

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